Un blog simple en complément de mes blogs existants que vous trouverez sur la droite,
car je vends des graines de fleurs et de légumes ainsi que des plants

sur mon blog jardin tous les conseils pour les fleurs et ici tous les conseils pour les légumes ou plantes aromatiques
soyez les bienvenus.

vendredi 5 avril 2013

Les graines enrobées

les graines enrobées évitent le repiquage (éclaircissement des plants) et contiennent d'emblée de l'engrais biologique mais elles sont plus chères.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

moi je vous ecris pour vous dire chapeau vous etes super, vous avez un site super , je voulez juste vous demander comment s'apelle le site ou vous avez mis tous vos affaires ou objets à vendre autre leboncoin car c'est bien clair , on voit bien tout et ça donne aux autres envi d'acheter , moi j'aimerai acheter des plants bonne journée MARIE de Nice

Lili a dit…

Bonjour Marie
et merci pour tous ces compliments
les liens vers mon blog d'affaires à vendre est sur la gauche "brocante 86"

et le blog ou je mets mes graines et plants à vendre est aussi sur la gauche "graines et plants à vendre"

concernant les plants, j'étudie la possibilité de les envoyer car pour l'instant je ne fais pas d'envoi j'ai peur qu'ils ne reprennent plus après le trajet...sauf pour certaines plantes grasses qui tiennent sans terre, j'en ai déjà envoyé en tunisie et elles ont reprises....

Lili a dit…

OH pardon les liens sont sur la droite